Je deviens Folle............. devinette

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com



hihi

non mais folle
oui oui
décalage horaire
et je me met a faire encore du couturage ce soir

si si
un porte bonheur

regardez

attention y as un petit truc bizarre
a vous de trouver



Image hébergée par servimg.com


quoi ah pardon
vous voulez le devant

pas de problème
je vous met ça

Image hébergée par servimg.com


attention il me faut de la précision
a la clef
une petite pendouille patchwork
et comme d'habitude la premiere bonne réponse
seras la gagnante


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hoooooooooooooooo je les aime vraiment ces deux la comme c'est jolie c'est dans les gout a ma fille.<br /> Blackyrose
Répondre
I
Argh, j'arrive trop tard !<br /> Très joli ce coussin, ça te portera surement bonheur!
Répondre
F
heu... tu n'as pas pris assez de toile sur le coté et le nez de la coccinelle est caché par le tissu ? tres beau tissu d'ailleurs !!! bises fanny
Répondre
C
Très joli coussin, j'adore les coccinelles... Quant au petit truc bizzare, aucune idée.
Répondre
S
J'arrive en retard, la bonne réponse a été trouvée !  mais je n'aurais pas su de toute façon !  et ton coussin, je le trouve trop beau !!  ces coccinelles ont une bonne bouille !!  Par contre il va falloir expliquer la technique !  du serviettage sur du tissu ???  en tout cas, bravo !!  bonne journée
Répondre