Un pinkeep ....

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com



Bon je vous montres mon tout premier
Pinkeep

et bien moi je dis/

Pas facile du tout du tout
c est mon premier et dernier
je ne retenterais pas l'expérience


Image hébergée par servimg.com


un petit free de bé
cahier du soir

dites moi ce que vous en pensez

bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est dommage que ce soit le dernier ! il est bie ton pinkeep !<br /> c'est si dur que ça
Répondre
A
Jolie broderie!!<br /> Mais quel est le principe du pinkeep? Je ne connais pas du tout.
Répondre
C
il est pas mal pour un premier,tu devrais réssayer tu verras je suis sure que ton 2eme sera encore mieux il ne faut jamais restée sur une défaite allez Abi ne baisse pas les bras,moi mon premier c'était  avec l'hérisson  bon c'est vrai il faut prendre son temps,mais j'ai bien aimée!!je vais tentée un deuzième pour voir peut etre qu'il sera plus beau.bisou
Répondre
I
Beinh moi je le trouve super ce pinkeep, je voulais en faire un... Je vais y réflechir ! Je ne suis pas très patiente mais je vais tenter l'expérience !
Répondre
P
Il est super joli!!!!
Répondre