Bientot se seras une enveloppe

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com



Je vais vous montrer ce qui me prend un temps fou

une cloche en enveloppe
la je brode mais alors aie aie la couture je stresse


J ai pris une toile d'apprentissage hargander
et elle est douce
agréable à broder
je suis ravie de  mon choix


j'ai un peu trafiqué la photo avec un ruban
Image hébergée par servimg.com


c est chouette la déco
c est des freebies de scrap
on fait de belle déco

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop mimi ta poulette ! Elle a comme un iar de famille avec celle de Séverine. o)))<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
C
Waouh ! superbe ce début d'enveloppe. Il me tarde de la voir terminée... et bon courage pour la couture.
Répondre
S
Très jolie aussi cette poupoule dans ce colori ! (c'est moi qui en aies brodé une pour le FAL de Claire !)<br /> J'ai hâte de voir ton enveloppe finie !!
Répondre
N
Bon courage pour la partie couture !
Répondre
S
elle promet d'etre hyper belle, bien sur tu nous feras une tite photo une fois finie heinh??????????
Répondre