Las vegas

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com Je vous montre mon reve qui deviendras peut etre réalité
 ohhhhhhhhhhh je dit pas las vegas mais ma belle celine dion
 revient bientot  à Paris avec le meme spectacle
 nonnnnnn sisisisiisisisi et je veux la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon ben si je gagne des places je te les envoie, ben oui je ne l'aime pas , j'aime pas j'aime pas j'aime pas je crois qu'il faudrait me payer pour que j'y aille, et encore....................
Répondre
P
moi aussi je veux mais suis trop loin a quand l'alasace <br /> j'adore merci de nous faire partager tes vidéos<br /> bises
Répondre
R
j'espere pour toi que tu pourras aller la voir moi suis pas trop fan non plus
Répondre
V
je l'espère pour toi, je ne suis pas fan mais j'aime bien ce qu'elle chante<br /> bon week-end
Répondre
G
Wouah ! J'adorerais également !
Répondre