Petits Sachets de Baptême

Publié le par christelle

Image Hosted by ImageShack.us



Bon aujourd' hui j essaye de vous mettre des images

alors je ne peux ajouter une image
Mais je suis obligée de passer en mode source

cela est compliqué pour moi
je plein les débutantes de blog


Sur ce si cela marche
je vous montre des petits sachets que j avais fait pour dépanner
une croipinette d un forum

elle en avait tellement a faire que beaucoup de brodeuses
se sont mis au travail



donc on as brodé et elle les as monté ainsi

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

c est très sympa je trouve
et ses invités ont été ravis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa ces petits sachets. Ca change des motifs traditionnels, et c'est très coloré.
Répondre
C
c'est sublime,mais quel travaille de titan.Bizzzz
Répondre
V
Ils sont superbes ces sachets, bravo
Répondre
V
super jolis !! ouh la la ça me fait penser qu'il faut que j'en parle à Louise elle compté faire le baptème juste après la naissance, y-a-t-elle pensé ? je n'y crois pas !!<br /> Merci de m'y faire penser !!
Répondre
S
J'ai fais les mêmes!!!superbes!!
Répondre