Super la nouvelle version de OB

Publié le par christelle

Je deteste etre prise pour un ane

hier on me propose de me mettre en v2
moi j execute
de toutes façon on va toutes y passer

mais la

premiere surprise
j avais 57 CROIPINETTES
BEN LA reste 35 croipinettes


bon personnes ne pouvais poster de commentaires


maintenant quand dans ma boite je reçois vous avez un commentaire
VOIR Le commentaire

je clic ca me ramene une page erreur
et je n arrive pas a mettre mes images

alors j espere que au moins pour les images ca ne vas pas etre long
sinon
pffffffffffffffffff

enfin voilà
2500 blogs en V2
ET que des bugs


donc ne vous etonnez pas
si y as des tests
des bugs

je m en excuses par avance


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai bien fait d'être trop occupée en ce moment je n'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle version !! loll ouf pour moi et j'espère que les problèmes vont vite se résoudre !
Répondre
N
c'est vrai qu'il y a de gros soucis avec tes mails de news<br /> je sais pas trop le pourquoi <br /> mais bon je vais me désinscrire et me réinscrire, on verra
Répondre
B
mais est-on obligé de passer en version 2..c'est pas très amusant si ça ne crée que des problèmes...
Répondre
L
Ahhhhhhhhh bon tous ces problèmes ??? Et on va toutes y passer ??? pffff
Répondre
I
encore un essai mais j'ai vraiment beaucoup de mal à mettre un commentaire ici bizarre bizarre.<br /> tes borderies sont très chouettes et ton blog bien sympathique
Répondre