SAL des quatres saisons des lutins

Publié le par christelle












Le 1er Mars sur Au fil des aiguilles démarreras

le SAL 4 saisons des lutins












Vous pouvez trouver la grilles en vente ici

Celle ci seras découpée  par mes soins en 4
et a brodé tous les 15 jours



Si vous êtes tentées Mesdames
je peux le faire ici aussi avec vous


pour vous inscrire
Mettez votre inscription dans les commentaires

je ferais un listing fin de semaine prochaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm je me laisserai bien tentée !!!! A voir !
Répondre
L
je ne veut pas craquer j'ai trop de projet et de encours !!! sniffffff
Répondre
O
Bravo! Très beau. Mais je ne me ferais pas tenter :-)
Répondre
F
c'est encore moi !!!! il n'y a pas de newsletters chez canalblog!!mais je fais des articles tous les jours même pendant les vacances !!! à bientôt !!
Répondre
D
rhoooo que c'est joli, tu es une tentatrice, mais j'ai déjà pfff, au moins 5 sals en cours, alors je vais rester raisonnable et vous admirer !
Répondre