Merci ma Bettynette

Publié le par christelle



































































des rubans j adore ça

j en fait des trucs avec les rubans moi








et ceci aussi























pleins de petits boutons

je fait la collection des boutons en tous genre

je ne peux pas me passer d acheter des boutons quand j en vois
alors si vous ne savez pas quoi en faire
pensez à moi



et une echevette dmc degradé violiet n 126























encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma bettynette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh tout tout est très joli !!!  Biz Nathalie
Répondre
C
Waouh très jolie enveloppe ! Et les petits boutons j'adore... Bravo à Bettynette.
Répondre
P
alors je lui ai deja dit qu'elle etait magnifique son enveloppe mais je le lui redit avec plaisir elle est vraiment tres tres belle ton enveloppe.
Répondre
A
Et ben dis donc c'est super tu es gatée mais tu le mérites va!
Répondre
V
elle est mimi tt plein cette enveloppebisousval
Répondre