Le present de NathSuisse

Publié le par christelle












Je suis bien contente le present suite au concours ROGNONS
que j avais fait ici sur le blog

est bien arrivé a destination
chez NathSuisse


Bon je crois que cela lui plait
j ai fait ce que je savais faire de mes petites mains
car coté couture je suis pas encore une grandes expertes comme vous


A vous de juger























une petite banniere
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh je l'avais vu sur le blog de Nathsuisse ...c'est ravissant et tu t'es débrouillée comme un chef pour al couture...(moi j'y arriverai pas!!) c'est super sympa comme cadeau
Répondre
B
Bravo, superbe ta petite bannière .
Répondre
V
wouahhhhhh trop trop belle cette bannière.....et avec ce satin rose sur les cotés ça la met en valeur c superbeamicalementval
Répondre
P
a oui elle est vraiment magnifique ta banniére bravo
Répondre
C
Elle est superbe cette bannière, Nath a été gatée !!
Répondre