Petit cadeau reçu

Publié le par christelle










Suite a mon petit concours qu est ce que c est?
La réponse ROGNON

Didou as reçu son petit present

j espere que nath viens bientot le recevoir aussi

je vous montre deja celui de DIDOU **



























et voila son mail de reception

coucou Christelle
 
 
merci pour le magnifique coussin que j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant de mes courses, un vrai bonheur, ça me fait bien plaisir et pour la 1ère fois que je gagne ça vaut le coup. MERCI, j'aime beaucoup, je vais mettre un petit ruban pour l'accrocher à côté de mon ordi.
 
Bonne soirée
 
Marie-Rose


derien cela ma fait tres tres plaisir de le faire



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouahhhhhhhh c un super cadeau c magnifiqueval
Répondre
N
Oh lala mais c'est un cadeau magnifique !!! Je n'ai pas encore eu la visite du facteur mais dés que je le tien entre mes mains je te mail :-) Nathalie
Répondre
D
encore merci il est superbe et sa place est toute trouvée  bisous
Répondre