SAL Chrystelle Raso

Publié le par christelle









Alors déja un super grand merci
pour toutes les bloggeuses inscrites
ca me touche enormement ,ben oui je suis super sensible a ses petites intentions

Bon voila je respecte le delai du SAL Chrystelle raso
qui se fait sur le blog de Une histoire d'amitié

j ai pris du coup pour le printemps une toile chinée aida 7
ben c est pas mal
enfin a mon gout
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


alors j ai utilisé une source
apparament le systeme photo du blog marche plus
grrrrrrrrrrrrrrrr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli ! je respectais les consignes ... du coup je n'ai pas encore mis la photo ... demain ou dimanche ! bonne journée !
Répondre
C
Bravo Christelle, moi je le commence cette après-midi.
Répondre
C
Bravo Christelle, moi je le commence cette après-midi.
Répondre
F
il devrait exister des journées de 48 h pour pouvoir faire tout ce qui nous plairait.....car ça me plait et je me réjouis de voir la suite.<br /> amitié Fabienne
Répondre
P
Très joli début. J'aime beaucoup les grilles des 4 saisons.<br /> Vivement la prochaine photo pour voir l'évolution de ta broderie
Répondre