Devinette????? Déja gagnée

Publié le par christelle








Mais qu est qu il y as dans la casserole?????


Une petite surprise
seras offert par mes soins à la gagnante
























et voila NATHALIE   http://nathsuisse.over-blog.com/
ET didou

ont gagné pour se soir

envoyer moi vos adresses par mail
s il vous plait bravo a vous deux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je pense que vous vous êtes bien régalés :-) c'est avec plaisir que je t'envoie mon adresse par le biais de "contact" nathalie
Répondre
P
Je vois ton message trop tard. Je pensais bien. Biz et bon appétit mais vu l'heure tu as peut-être fini de manger.
Répondre
C
Ca me fait penser à des gésiers pour faire une bonne salade.<br /> Bon appétit
Répondre
D
des rognons je dirais  bravo et bisous
Répondre
N
La bonne odeur m'a attirée chez toi :-) mais voilà sans savoir je passerai bien a table :-) peut être des rognons - du coeur enfin des abats ;-) nathalie
Répondre