Naissance d une étoile....SUITE

Publié le par christelle
















bonjour ,

N'arrivant pas a dormir ,pas encore de grasse matinée pour moi

je vous montre la suite de ma naissance d étoile


























encore une petite soirée et le final,peut etre se soir



ps: Pour te répondre atalante
hihi ma fille ne dévoreras pas

hier elle était sur mes genoux pour m apprendre l histoire

de la naissance d une étoile

vous imaginez pour broder
c est pas très pratique


mais elle est satisfaite de mon travail apparemment

et bref je me noie dans  mes paroles
pour dire qu elle n y toucheras
il seras accrocher sur la porte de sa chambre


La suite se soir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment tres beau <br /> j'admire a chaque avancé !!!
Répondre
F
bel avancement ! j'ai hate de voir la suite ! bises fanny
Répondre
S
je la trouve très chouette cette toile!!!<br /> bravo!!
Répondre
M
ca va etre tres beau ....
Répondre
P
bravo s'est vraiment de plus en plus beau vivement la suite car je ne connais du tous se model qui a vraiment l'air magnifique.
Répondre