Naissance d une étoile....SUITE

Publié le par christelle




















Un petit café

voilà la suite de la naissance d'étoile

pour répondre a atalante
non abi n y toucheras pas
il seras accroché sur le mur de sa chambre et hors de portée

hihi

merci pour tous vos messages




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le café j'y compte bien la prochaine fois que je viesn faire un tour par chez toi! et pour ta fille tu comptemettre la broderie sous fils haute tension? ben vi au grands maux les grands remedes mdrrrrrr
Répondre
F
oups Bises ....
Répondre
F
Je préfère le thé... ta broderie est déjà très belle, j'adore cette couleur ! Dommage je n'ai que des garçons !!! Nises fanny
Répondre
C
C'est tout mimi !! le modele est superbe !!!
Répondre
C
C'est superbe et tout en douceur, quel fil as-tu utilisé ?
Répondre