mon secret est fini

Publié le par christelle

















un petit café
car moi je vais bossé hé oui dur dur la reprise mais bon
quand il faut y aller hein ben on y va


allez mon secret et enfin terminé

je vais pouvoir le donner a la copine qui va l faire le montage
et après je pourrais vous dévoiler a qui ce petit présent iras
























alors c est pas une fraise
ni une grenouille
ni un renard


c est c est un CHAT de margareth sheri's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adoooooooooooorable!!!! Et puis c'est un chat!
Répondre
F
ah, il est trop mignon, avec son pull trop grand ... mais à ne pas montrer aux enfants, histoire qu'ils n'aient pas de mauvaises idées à tester sur le chat de la maison !!! <br /> bonne année 2007, du temps, du temps, et encore du temps pour réaliser tout ce que tu souhaites ! et encore merci pour ta visiste sur mon blog ...
Répondre
R
trop craquant ton chat j'aime beaucoup
Répondre
L
j'adore! BRAVO!!! il est trop craquant!!<br /> bisous
Répondre
M
Il est craquant, j'adore les chats <br /> Amitié    Marie jo'
Répondre