Un secret

Publié le par christelle

AH la j peux juste vous dire que je prépare un grande surprise
pour une amie

avec 4 copinettes super

mais pour qui
ça je pourrais vous le dire que quand tous seras fini
eh oui
donc je vous montre mon encours
c est tout



















La il va falloir chercher pour savoir ce que c est

en tout cas je sais que ceci lui remettras le sourire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
maintenant que barbara a deviné ce que c'était, montre nous vite la suite!!! moi, j'aurais dit "charlotte aux fraises"<br />  <br />  
Répondre
A
non barbara tu ne te trompe pasc est bien celui la
Répondre
B
je suis sur que ton amie sera contente de recevoir le chat de noel de miss sherry, j'adore cette créatrice il me tarde de le voir, j'èspère que je ne suis pas trompée sinon tant pis je donne ma langue au chat !!! bonne année a+ barbara
Répondre
G
Coucou Christelle ! Je n'avais pus l'adresse de ton blog non plus ! lol<br /> Je dirais aussi que ça ressemble à une fraise ...<br /> Bisous, Gégé
Répondre
C
du rouge j'adore C tout ce ke je peux dire!!!!!!!<br /> ha si les surprises aussi j'aime!!! loolll!!!!
Répondre