Mam goudig

Publié le par christelle















Bonsoir,

ben la je profite de mes vacances pour me mettre en avance pour 2007
car l année qui va venir je me consacre à moi et rien qu' à moi

et juste finir mon swap pour mon amie val

donc voila une ronde qui pour moi se finie dan la joie
car tous le monde
enfin presque car mon amie val est un petit peu à  la bourre
mais se fini quand même sans dégât de perte de toile

voila mon dernier motif pour sandra
les mamas goudigs
grrr
moi il me restais plus rien comme petit modèle
alors comme d'un accord avec la brodeuse de la toile
elle as bien voulu la terre celte

voilà je vous montre





















et la voila entiere la toile

















je sais vous allez me dire
mais il e reste de la place
ben non car Sandra va mettre un titre
donc voila pas tans de place que ça

et puis du coup je lui ai laisser ma grille et le fil bleu foncé
si elle veut refaire une paire de triskel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoreeeeeeeee
Répondre
B
Oh la la, elle est belle la toile de Sandra !!!!<br /> Contente d'avoir brodé pour elle, et bravo Abinette
Répondre
C
C'est une jolie toile, bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
A
j'ai detesté brodé la grosse mama comme dirait claire mdrr mais quand je vois la toile je me dis que tout compte fait il est pas mal ce vélo tu vois même sur la toile je suis a la bourre mlais ca me ressemble tellement non??<br /> Au fait je rattrape mon retard sur les denrieres toiles si si juré je m'y suis mise et m'arrête plus!!!!!<br />  <br /> argg pour le swap pas de précipitation hein on y va molo on va se faire une tendinite au poignet aussi non mdrrrrrrr
Répondre