Miss MEUH MEUH de retour

Publié le par christelle








Grrrrrrrrrrrrrrrr je suis furax
Mon cher et tendre n as eu qu une idée en tete de canger de souris pc

il y as eu une incompatibilité dans le pc
donc j avais perdu tous mes liens

Aujourd hui et on ne sais pas comment on les as recuperés
mais j ai perdu tous mes fichiers de créations de grilles
mes petits frees ect ect

pffffff je suis furax
enfin

Miss meuh meuh avance gentillement
elle se remplie doucement
mais la je la met en stand by


deux anniversaires m attendent

peridys et virginie hihi que vais je leurs faire ????????????



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon alros elle est ti finie??????
Répondre
P
Elle est trop rigolote!!!!!!
Répondre
A
Adorable petite vache :O)
Répondre
V
qu'elle est mimi Miss Meuh Meuh !!<br /> ah les ordis on ne les comprend pas toujours !!<br /> bon dimanche
Répondre
C
toujours aussi mignone cette miss meuh meuh
Répondre