pochette

Publié le par christelle












oups j ai eu un derapage
j ai envoyé avant de mettre l article

c est le matin j espere etre pardonnée


voila comme hier orage pluie ect

meme coupure d eau
ohlala
ben j ai bossé

et voila encore un petit plaisir d offrir
mais qui je peux rien vous dire encore
l enveloppe part aujourd hui




une pochette avec le necessaire de brodeuse



dedans j ai mis un ciseau a broder
quelques epingles

et des anneaux pour mettre les fils
de coton







je vous montre l exterieur
quelques petits chats


de diane grearberg
decidemment je saurais jamais l ecrire













c est ma premiere tentative
donc bof bof
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est magnifique je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mille merci
Répondre
M
Wouhaouuuuuuuuu y en a qui ont de la chance magnifique cadeau <br /> bravo    Marie jo
Répondre
S
pour une première, je trouve que c'est plutot bien!!!<br />  
Répondre
Z
pour une 1ere je trouve que tu t'es super bien débrouillée et je la trouve trés belle ta pochette, félicitations à toi
Répondre