cadeau pour virginie

Publié le par christelle

remoi
je suis contente virginie a reçu mon sachet
pour la ronde sachet surprise
AU FIL DES AIGUILLES

rappelez vous
j avais ca
mais je pouvais pas montrer le final



















Maintenant je vous montre le final
et les petits cadeaux

voila le devant



























voila l arriere

j en ai baver plus pour le cordon
impossible de l enfiler





















voila les cadeaux
des petites senteurs de
chez yves rocher















un peit sachet de lavande du jardin


et un livre sur les sacs
a faire en patchwork

je sais qu elle adore le patchwork





















Je sais j aurais du mettre un string et soutien george
mais ne connaissant pas ses mensurations
c est tres difficile

hahahahaha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop  chouette ça ! J'aime bcp !
Répondre
V
vous avez vu comme j'ai ete gatee<br /> je suis vraiment tres tres contente et tout est splendide<br /> le sachet surpsie, la lavande, le livre, les cadeaux<br /> c'etait noel avant l'heure<br /> merci pour tout christelle cela me touche enormement<br /> bisous<br /> Virginie
Répondre
V
quelle finesse ! joli envoi elle doit être sous le charme !
Répondre
V
quelle finesse ! joli envoi elle doit être sous le charme !
Répondre
C
je trouve le sac trés joli.
Répondre