coccinelle demoiselle

Publié le par christelle


voila la petite derniere créa

Je suis un peu fan des coccinelles



















et comme d habitude un petit clic pour la grille

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


j espere qu elle vous plairas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les coccinelles... merci beaucoup pour cette grillette....
Répondre
A
il vous faut cliquez sur l image grilleensuite fichier enregistrer sousj ai pas votre mail sinon je l aurais envoyercontactez moi tout en bas
Répondre
M
j'adore votre grille des coccinelles<br /> malheureusement, je n'arrive pas à l'imprimer<br /> pouvez vous m'aider<br /> merci
Répondre
B
bravo tres mimi ,je l'ai brodée pour une carte d'anniv ,merçi
Répondre
V
TRES JOLIE <br /> MAGNIFIQUE<br /> J'ADORE<br /> quel talentttttttttttttttttttttttttttt<br /> hip hip houra pour christelle
Répondre