un petit poissson dans leau

Publié le par christelle


je commence a y prendre gout moi
hi!hi!

voila la petite derniere
un petit poisson dans l eau

n'hesitez pas à laisser vos commentaires
et à me la donner en photo
si vous l'avez broder
je serais contente





















Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pour l agrandir un petit clic sur l'image


bon ben pour la prochaine va falloir attendre
que je trouve une idée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j aime beaucoup vos girlles merci!!!!!!!!<br />  
Répondre
E
Coucou,<br /> Trés jolie ton blog, merci pour les grilles c'est dur d'en trouver sur le net des gratuits et jolies. <br />  <br />  
Répondre
L
trés chouette !<br /> t'as vu comme on y prend goût de faire plaisir aux copines avec nos grilles !!!<br /> je partage l'avis de miss roudoudou ... la rentrée approche à grand pas !!! et moi je cherche un idée pour l'abum photo souvenir d'école !!!<br /> tous pleins de gros bisoussssssssssssssssssssssssssss  (il y a un coeur dans chaque S ...lol .... @ t'aleur !!
Répondre
P
j'adore !!!! wahoo
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhhh doucement les fillesje peux pas allez plus viteet puis avec la chaleur mon cerveau ramollihahahhadonner moi des idées ou vos enviespourquoi pas
Répondre