Mes marques pages

Publié le par christelle

Oh que j aime faire des marques pages
et je ne m'arreterais pas la

c super
voila une que j ai réalisez pour  hélocea






















et voilà mon petit dernier
pour une ronde
j espere qu il plairas


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben donne ton mailje t aiderais a les trouver
Répondre
C
bonjour,<br />  <br /> je viens de tomber sur ton blog. tes réalisations sont vraiment magnifiques. j'adore tes marques pages où trouve tu d'aussi belles grilles ???<br />  <br /> encore félicitations pour tes superbes broderies.<br />  <br /> chris
Répondre
V
ils sont bien beaux ces marque-pages !!!
Répondre
A
je n'ai jamais fait de marque pages mais c'est vrai que c'est bien beau!
Répondre
A
tes rondes sont magnifiques et j'aime beaucoup les marque-pages
Répondre