Mes cadeaux reçus

Publié le par christelle

voila des cadeaux que je viens de recevoir aujourd hui par mamie




et moi je me suis offert ses fils la

c du anchor je sais pas encore ce que je vais en faire
mais je vais trouver

et voila le cadeau de cabotine pour la ronde de mai
un joli lili point j adore MERCI CABOTINE








et hier matin j'ouvre ma boite aux lettres
et un joli porte ciseaux avec son contenu en cadeau
pour l'echange de l amitié sur mon forum

trop contente merci deudeu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout est très beau. Bonne fête
Répondre
V
Superbe ces kits et tes fils anchor sont magnifique tres jolis couleurs
Répondre
C
et bien mamaie t'a core gatée! g failli acheter le premier hmmmm et tes fils ...
Répondre
C
c'est trés chouette. Allez au boulot.
Répondre
V
Ce sont de très beaux cadeaux. J'aime beaucoup, je me réjouis que tu nou les montre terminé.
Répondre