le temps des cigales

Publié le par christelle

voila le début d un lili point

les cigales

j adore très facile a faire 

j espere que la copine a l' occasion de son anniversaire seras contente

VOILA LA SUITE
je sais pas très rapide

et voila l avancer du week end

je pense que je vais changer la couleur du PRO de provence
j ai envi de le faire de la meme couleur que la cigale du milieu

et voila le final
je suis contente de l avoir fini
et il part aujourd hui chez la copine pour son anniversaire


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe !!! j'avais vu le début, il est magnifique !!!
Répondre
V
magnifique ce lili point sur la provence bravo Christelle
Répondre
C
dépéche toi on veut voir la suite
Répondre
S
je raffolle de LILIpoint c'est un trés bon choix<br /> vivement la suite
Répondre