Merci pour .............

Publié le par Louloutte

Bonsoir,


Je     viens  de rentré

et je vous remercie de tous vos gentils messages

merci beaucoup


Bon je vais vous donner  des nouvelles

Je le sentais Maman fait une grosse dépression
elle as eu beaucoup de soucis  ses derniers temps

et les nerfs ont lâchés
Donc le médecin l'as envoyé dans  une maison de repos
pour 15 jours
voir plus après

pour l'instant il va voir
et puis discuter avec elle etc


Donc moi j'irais nourrir ses petits minous avant d'aller lui rendre visite
car il faut pas trop la déranger pour que son repos sois bénéfique


voilà les nouvelles

Merci à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Courage à toi et à ta maman....léna
Répondre
N
Bon courage;toutes mes pensées amicales t'accompagnent.Bonne broderie.......BisousNicole
Répondre
P
Bon courage et prends soin de ta maman... c'est plus important que tout le reste...
Répondre
B
c'est un bon choix de la mettre dans une maison de repos, j'ai fait une grosse depression, j'ai fait 2 x un mois dans une maison de repos, et cela fait du bien. bon courage. je sais a quel point s'est difficile de gérer se genre de chose, surtout pour les proches.
Répondre
P
Bon courage ma belle. Il faut pas trop la déranger mais il faut y aller quand même. BisousPytch
Répondre