J'ai pas d'inspiration pour le titre ......

Publié le par Louloutte

Image hébergée par servimg.com


Ben oui j'ai vraiment pas d'idée pour le titre

je dit déjà un grand merci à

LM les croix pour son cadeau
je l'ai reçu samedi

et déjà sur mon sac à main

Image hébergée par servimg.com

Regardez comme c est joli
Image hébergée par servimg.com


un gros gros merci
allez voir son blog
  LM les croix
il est superbe


ca vous tentes un petit radis de ma culture
maison
je vous préviens ils piquent et pas un peu
mais très fort
Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'te pique un ch'tit radis qui pique ! lol....@+delp.
Répondre
B
Humm !!!! j'aime les radis, mais ..... pas quand ils piquent. Je vois que tu as été gatée, super !!!!
Répondre
C
super ce petit cadeaux pour les radis il leurs faut beaucoud d'eau si tu ne veux pas qu'il pique nous on en a ramasser hier mais ils ne piquaient pas arrosage tout les jour et deux fois par jour quant il fait chaudamicalement christophe
Répondre
B
Bonjour, je vais te répondre ici ca va aller plus vite hi hi hi, pour te donner une idée, j'ai enfin trouvé mon fond de blog, je ne le changerai plus. Tu es très gentille de faire ca pour moi.Amitié, Blackyrose
Répondre
B
Il paraît qu'il faut beaucoup les arroser.
Répondre