Le hornbook pour .....

Publié le par Louloutte

Bonjour,


aujourd'hui je finis le hornbook
pour l'auxiliaire de la maîtresse de ma fille
Abigael


je vous entend déjà
mais qu est ce un hornbook


voilà un blog qui vous expliqueras mieux que moi


clic clic == ICI



Et voici le mien

il est pas tout à fait fini
car je vais mettre du serviettage sur le bois

un free du blog
Aurelle ======== ICI


Image hébergée par servimg.com



pour répondre a monique/
Le Matériel/

on peu trouver des planches partout
j ai pris des petites planches à pains

et sur le premier blog
elle donne des liens



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OUi, comme un Hornbook sert a apprendre à lire, il faut que tu retournes ta broderie...On tient le hornbook par le manche et on lit :-))
Répondre
N
très belle réussite
Répondre
B
Bravo, je ne connaissais pas... c'est super mignon et une bonne idée de déco.. bizzzzz
Répondre
V
BRAVO !!
Répondre
C
c'est trés beau ,voilà des personnes bien récompensées pour le beau métier qu'il font.bisou passe un bon week-end.
Répondre