la chaine des recettes

Publié le par Louloutte




Coucou


aujourd hui mon amie manu me demande
de poursuivre la Chaine des recettes

oki j y vais

donc je doit une recette sympa facile
et faire suivre a 5 copinettes


je vous met déja mon image



Image hébergée par servimg.com

voilà la Tarte à ma moutarde


200 g de pâte feuilletée (moi je prend herta elle m'aide bien )
150 d'emmental
3 ou 4 tomates
moutarde forte ou mi forte c'est suivant les gouts
origan ou autres herbes arômatiques( de meme suivant les gouts)
sel
poivre
huile olive



Abaisser(étaler) la pâte feuilletée
dans un moule à tarte

Tartiner la surface complète de pâte feuilletée
de moutarde forte

Disposer sur le dessus l'emmental taillé en tranches fines
Couper les tomates en rondelles
et les disposer sur l'emmental

Saupoudrer la surface de la tarte d'origan
et arroser avec un filet d'huile d'olive.
Saler et poivrer
Enfourner à four chaud, 200°C, pendant 25 à 30 minutes

Au terme de la cuisson,
sortir la tarte du four.
 Laisser refroidir légèrement avant de déguster



on peux inverser les ingrédients
la moutarde
les tomates
et ensuite le fromage
ca c est une histoire de déco

voilà j'espere que la recette vous plairas

ps/la moutarde ne pique plus
enfin essayé




Alors je passe la main à?????????

Chouchou 08

Antgresan


Alexia

Muriel

Mag L (maguy)

un clic et hop un blog

A VOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miammmm elle a f'air super bonne!
Répondre
Z
je vais l'essayer, elle va plaire à la maison ta tarte
Répondre
C
Je fais la même tarte sauf qu'à la place de l'Emmental je mets de la mozzarella c'est terrible !!
Répondre
S
Je connais aussi cette recette ! c'est un régal ! et elle se mange aussi bien chaude que froide. C'est sympa cette chaine de recettes, j'en ai mis aussi sur mon blog ! bisous
Répondre
N
Super il n'y a pas de viande
Répondre