Ma cuisine grille gratuite

Publié le par Louloutte

Image hébergée par servimg.com


Avant de vous donnez ma tite grille


N'oubliez pas Le vote
sachez que notre président représente la FRANCE
Représente nos armements,nos richesses etc

Alors oui i y as des promesses
mais le président peux pas faire grand chose

les Législatives oui

et si ,je dit bien si il  y as la Majorité du Président
enfin tous ça pour vous dire

En France on as un droit

le droit de vote et surtout nous les femmes
Alors haut les coeurs et votons pour un représentant
digne de cette France

Attention voilà ma grille
Merci de me la donner brodée et de vos avis


clic clic sur l image ps/wxs pas de soucis
Contact tout en bas du blog
avec votre mail


 
Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Moi je vois çà sur une belle planche à pain
avec des charmes
fourchettes etc


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles lors des Virades l'Espoir le 30.09.07 au profit de la Mucoviscidose.Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup.
Répondre
A
sais tu comment faire pour que les articles apparaissent sur les communautés.Je coche,je clique,je poste et ...rien.Une idée me vient en écrivant:peut on poster le mm article dans plusieurs communautés?je crois que le doute commence à m'assaillir.
Répondre
V
j'ai même voté deux fois !!!
Répondre
C
Très sympa la petite grille, et bravo aussi pour le message citoyen. Il y a des pays où le vote n'est pas un droit, mais un devoir. <br /> Bises;
Répondre
S
superbe cette grille <br /> <br /> je la commence cette apres midi sur un grand torchon bordeaux ! !<br /> <br /> merci ma belle
Répondre