Bubbles se lache

Publié le par Louloutte

Image hébergée par servimg.com

Bonsoir,

Je vous présente ce soir ma lecture du moment
Image hébergée par servimg.com

Elle est jeune,elle est belle,elle est coiffeuse.
Bubbles s'applique à rendre séduisantes les ménagères de plus de
cinquante ans tout en restant convaincue que la vie a plus à
lui offrir que des permanentes en série;Entre potins et ragots;
elle joue ainsi,pour arrondir ses fins de mois difficiles,
les journalistes redresseuses de torts.

Mais comment dénicher une affaire juteuse à Leight,
petite ville industrielle sur le déclin?
Il y aurais bien ce fait divers qui a secoué la haute société dix ans
auparavant...

Une jeune fille de bonne famille,retrouvée morte d'une overdose
dans la villa de ses parents...
Un suicide avaient conclu les autorités.
Pour Bubbles,qui avait coiffé la victime l'apès midi même du drame,
rien n'est moins sur!
Entraînée dans un tourbillon ou sexe,drogue et rock'n'roll
sont saupoudrés de recettes cosmétiques et autres crêpages de chignon,
la jeune femme va devoir prouver qu'elle manie aussi bien le stylo
que le sèche cheveux.....




et voilà ma grande lecture du soir
je vous présenterais un autre un peu plus tard
car il fait froid dans le dos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une critique qui donne envie !!!
Répondre
S
il a l'air bien ce livre !  et hop, je l'ajoute à ma liste (celle que j'ai commencé avec les conseils d'atalante !)  bisous
Répondre
C
Ouh mais elle a l'air super sympa cette BD !! Je sens que je vais de nouveau dépenser des sous !
Répondre
D
j'aime bien le dessin de couverture !
Répondre
D
j'aime bien le dessin de couverture !
Répondre