Mon coussin

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com


Voilà mon coussin fini

je viens tous juste de le donner a ma postière

et j ai pas osé donner mon prix
franchement gênée

je lui ai dit que je préfère qu'elle juge mon travail
et me donne en conséquence


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


voilà un joli doudou pour la petite Salomé

ps/je rajoute quand même que la postière avait les yeux brillants
donc je suppose que cela lui as fait énormément plaisir

et son mari derrière eh bine dites moi
c est très joli


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super se didl sa a du faire plaisir!<br /> que de belles choses!<br /> bonne continuation<br /> bisou de strasbourg
Répondre
V
adorable bravo Christelle
Répondre
V
adorable !!
Répondre
P
félicitations. Il est très joli.
Répondre
N
Magnifique coussin ta postière a dû être ravie un beau cadeau et personnalisé !!!
Répondre