Enfin j'ai reçu.....

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com


Je suis contente

j'ai lu beaucoup de choses sur les blogs à propos de ça

et voilà moi aussi j'ai mon avis à donner


eh bien mon avis
j'ai encore beaucoup de broderies a faire
car franchement a part deux ou trois bon a mon goût bien sure
que j adhère pas
ben il est d enfer


Merci Isa pour toutes ses belles choses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nous partageons exactement le même avis ! ;-)
Répondre
N
genial tu vas nous faire de belles broderies et tu me donneras un cour comment mettre rock you sur mon blog ca fait 3 semaines que j essaie et j arrives pas  lol
Répondre
C
Je suis bien tentée aussi par ce livre. Je vais voir mais je sens que je vais me l'offrir...
Répondre
S
Je ne l'ai pas acheté mais j'en entends que du bien alors je sens bien que je vais me l'offrir !!! 
Répondre
M
je sens que je vais craquer ...<br /> je sens que je vais craquer ...<br /> je sens que je vais craquer ...
Répondre