Prêtes un deux trois ....

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com



Alors on fait quel coté
Printemps
ou
Automne

hihi


ben nous allons faire le printemps
on va bientôt y arrivé
Image hébergée par servimg.com


je vous donne rendez bien entendu dans 15 jours
afin de récupérer vos photo de vos avancements
n hésitez pas ma me donner vos photos avant



bonne petites croix et rendez vous Le Vendredi 30 mars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je m'y mets dès que j'aurais terminé les couches pour futur bébé et la robe de baptême ;-)<br /> pour l'été je ne comprends pas bien car mon motif parait plus étroit que celui des copines !! ça doit venir de la toile !<br /> bon week-end
Répondre
B
Merci de m'accueillir avec vous donc j'ai commencer le printemps,vais essayer de recuperer leretard mais pas promis pour le 30
Répondre
F
Le printemps est très joli ! Et bravo pour la nouvelle présentation de ton blog.<br /> Claire
Répondre
M
Eh bien voilà j'ai fini de visiter ton blog afin de te découvrir un peu plus. A bientôt.
Répondre
J
Je rentre juste de mon stage de jours d'Angles alors je n'ai pas commencé. Je m'y mets dès ce soir. Bises
Répondre