Merci pour ça

Publié le par Abi/Louloutte

Remoi
chouchou ma donner de quoi m'occuper pour le week end
et vous aussi en lecture

hihi

le concept : Où étiez vous en 2002, 1997, 1992, 1987 ... et avant ? Que faisiez vous ? Étiez vous heureux ? Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, de cinq ans en cinq ans (uniquement les années finissant par un 2 ou un 7)


1977

Hihi j avais meme pas un an
donc aucun souvenir



1982

Ouhlala j'avais 6 ans
mes souvenirs ne vont pas loin
je me rappel que mon papa a cet epoque a sauver un monsieur qui est tombé
dans l eau en voiture en plein hiver ,juste devant notre appartement
que j allais tous les matin chez une nounou super
et que mes premiers pas en CP c etait pas brillant
j'etais nouvelle dans le quartier ,un peu la bete noire


1987
11 ans
J'allais préparer ma communion
et j'étais enfant de coeur
hihi
les farces a l'abbé de l eau a la place du vin
nous on trouvais ca marrant
hihi
Mes parents devenaient propriétaire d une belle petite maison
mais mon pere la meme année une grave accident
son camion de 42 tonnes se retournas
donc minerve colonne touché
et plus d un ans d arret de travail
un peu galere cette année


1992

16 ans le bel age

tu parles ,Pour sortir sur les bals
pffff
maman non demande a ton pere
papa non demande a ta mere

bon ben je sors pas
a si par la fenetre

et en rentrant la rouste
hihi
mais de belle année pour moi
des nuits blanches pour mes parents
jusqu'a ce que mon papa est compris qu il devait m'accompagner,emmener mes copains
bien sure

et un coup de fil papa on veux rentrer
et hop notre taxi venait nous chercher

j'ai perdu aussi ma grand mere Maternelle qui vivait avec nous
et ma maman as plongé dans une depression de deux ans
se fut infernale pour elle mais pour nous .....
STOP....
et ce fut mes années d apprentissage restauration pour devenir chef cuisinier

1997

AH j'avais 21 ans
j'etais maman de petit bonhomme alexandre
je ne travaillais plus
mes journées etaient consacrées a mes deux hommes repas etc




2002

26 ans
La poisse ,La poisse
Mon beau pere venais de decéder
Mes parents se séparent
que des gros soucis dans ma famille et dans la boite ou je travail
la galere commence et ne s'arreteras que l an 2006

....... je ne desire pas aller plus loin ca reste perso


2007
31 ans
On remonte la pente de nos galeres doucements
et nous sommes qu en mars
et on verras
ma famille est la
mes enfants grandissent a grand pas

que demander de plus
la santé et le bonheur en famille
be ça j ai
du travail pareil pourvu que cela dur car nos Ardennes sont mal parties
cotés boutiques mais on verras

je  passe le bébé


a rachel nad atalante betty
ptite lulu


hihi bisous

Commenter cet article

stephbud 14/03/2007 18:20

coucou louloutte ,ravie de te connaitre un peu plus
bisous bye bye

nicolbrod39 08/03/2007 14:08

pas facile de remonter le temps, ça remue les bons et, surtout, les mauvais souvenirs ... 2007 sera meilleure, je te le souhaite ! bonne journée, à bientôt,

magl 07/03/2007 14:06

bravo d'avoir réussi à fairece questionnaire .Pour le moment, je ne l'ai toujours pas fait

brod- 07/03/2007 06:56

Je confirme, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

chouchou08 05/03/2007 22:52

de rien ma louloutte, je savais que tu le ferai et au moins, même si je te connais déjà bien, ça me permets d'en savoir un peu plus!
Bisous