Sal chrystelle raso Partie 4

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com



Voilà j'ai fini le printemps de chrystelle Raso
me reste plus que la couture

mais comme j ai pas mal de choses a coudre
il va attendre dans ma petite pile
prévue a cet effet


Image hébergée par servimg.com


et voilà

Image hébergée par servimg.com
pour tous vos gentils messages
cela me fait plaisir
car j'ai eu tellement de soucis en version2 d over blog
que je voulais arrêter mon blog
mais vos messages on remis mon blog rank a jour
merci beaucoup
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ta réponse sur mon blog, ils sont magnifiques ces modèles je crois que je vais me laisser tenter !!
Répondre
C
Je le trouve très frais, super sympa !!<br /> Est-ce que les autres mois de l'année existent aussi ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Je me ballade de blog en blog et je le trouve toujours aussi beau quelques soit les fils choisis ou la toile. Chacune vous avez su le mettre en valeur. Un vrai régal pour les yeux. Encore merci pour ta participation et à très bientôt pour l'été. Biz
Répondre
C
c'est magnifique ,j'aime beaucoup.bisou
Répondre
P
C'est très joli. Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus la newletter depuis un petit moment. C'est en cliquant sur ton message car je m'inquiétais de ne plus de màj de ton blog. Je me réinscris. Overblog grrrrrrrrr! BIz Valérie
Répondre