Un joli torchon

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com


Ce matin dans ma boite
j'ai reçu un joli torchon de la part de NIFRAN

C'est un échange qui se déroule ici Au fil des aiguilles
pour le 1er Mars

Image hébergée par servimg.com



et il va très très bien avec les couleurs de ma cuisine



 Image hébergée par servimg.com

Merci beucoup Nifran
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est de toute beauté,vraiment ce serai dommage de l'utiliser.surtout qu'il est assortit à la déco de la cuisine.bisou
Répondre
V
très mimi ce torchon..........dis moi sur la 2ème photo a droite je vois un truc noir et blanc.......c une vache??? hihi je veux savoir sinon je vais pas en dormir de la nuit hihi<br /> <br /> bisous<br /> val
Répondre
P
en tout cas nifran a bien choisi c'et vrai qu'il est super dans ta cuisine<br /> bises
Répondre
C
il est trés joli ce torchon
Répondre
C
trés joli le torchon
Répondre