Des folies

Publié le par Abi/Louloutte

Image hébergée par servimg.com


Ben oui quoi moi aussi je me fait de temps à autres des folies


je fumes plus depuis 3 semaines maintenant
et en mettant de coté les sous des cigarettes
ben ça fait pas mal

alors je vais vous montrez mes folies d hier au soir
Image hébergée par servimg.com
Le marquoir d'école
il est chouette et il me fallait des lettres
voilà ça c est fait

et ceci aussi
 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
et quelques petites déco de pâques



et j ai encore fait d'autres folies sur le net
chez cathbroderie son site de vente dans mes coups de coeur
et des tissus patch

mais ca c est un autre article

je vais quand meme pas tous vous devoiler d un coup



Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ce livre fait parti de mes désirs, un de ces jours je craquerais ;-)
Répondre
C
super pour les cigarettes!!!! 3 semaines c'est déjà un très bon départ<br /> <br /> Jolis achats
Répondre
B
le livre est génial...je viens de m'acheter le second...et j'aime beuacoup commander chez cathbroderie
Répondre
R
joli achat et chouette l'arret de la cigarette
Répondre
S
super!!!<br /> et toutes mes félicitations pour l'arrêt de la cigarette!!
Répondre