Merci Roxane

Publié le par Abi/Louloutte

Image Hosted by ImageShack.us



Ce soir avant d'aller broder mon torchon
Je voulais remercier Cateyesroxane


car j' ai reçu un joli marque page et du fil variation de dmc
pour avoir été ça 25 ieme abonnée je crois

me rappel plus du chiffre

et je trouve ça très gentil
Image Hosted by ImageShack.us

Bon ok j'arrête de parler et je vous montre
d'accord




Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
voilà je suis contente moi avec un joli marque page
et en plus je suis sure que roxane ne savait même pas
que je collectionne les marques page brodés merci roxane






Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne savais pas que tu collectionnais les marque pages brodés ! Je collectionne ceux en papier et depuis peu aussi les marque pages brodés puisqu'on a eu la gentillesse de m'en offrir. Celui de roxane est tout mignon ! à bientôt
Répondre
C
c'est trés joli,un de plus dans ta collection,trés joli fils.bizzz
Répondre
I
tres sympa !!!!
Répondre
C
Il est très joli sympa comme intention
Répondre
F
c'est une très jolie attention.<br /> bonne soirée fabienne
Répondre